Si j'étais dans le ciel je décrocherais les étoiles !

Le défi du mois sur le blog Humeurs Créatives est : "Si j'étais dans le ciel".
Si j'étais dans le ciel, forcément ça parle à Colombe !
Nous avons donc décidé de nous prêter au jeu et d'aller décrocher des étoiles !




Pour cela j'ai découpé des étoiles dans du papier cartonné et les ai recouvertes de papier aluminium. Puis je les ai données à Colombe pour qu'elle les peigne avec une colle à paillette.



L'activité l'aura occupée près d'un quart d'heure durant lequel elle s'est appliquée à bien étaler les paillettes sur les petites étoiles.




Et finalement elle a essayer de tenir son pinceau à l'envers pour ajouter des petites "gravures" aux paillettes !




Le résultat est assez discret, mais sympa et servira certainement pour la décoration de sa chambre. Affaire à suivre...

Libellés : , ,