Si j'étais dans le ciel, je décrocherais les étoiles et m'envolerais avec elles !



Toujours inspirées par le thème "Si j'étais dans le ciel..." proposé par le blog Humeurs Créatives, Colombe et moi avons repris nos petites étoiles fabriquées l'autre jour pour en faire un petit tableau à accrocher dans sa chambre.

Pour cela nous avons pris :


J'ai donc proposé à Colombe de peindre la feuille avec de la peinture et des paillettes afin d'en faire un joli ciel étoilé.



Elle qui n'est d'habitude pas très minutieuse quand on lui donne de la peinture a tenu à dessiner avec l'empreinte de ses doigts... Faut dire que c'est une technique qu'on utilise souvent ces derniers temps !

On ne voit pas bien les paillettes sur la photo, mais je les ai intégrées à la peinture.

... Puis les bonnes habitudes sont revenues et elle s'est écrié : "Aller ! La main !"
Elle s'est occupée à peindre la feuille pendant 5 bonnes minutes. Comme elle le fait souvent, elle s'est concentrée sur deux petites zones de la feuille, et quand je lui proposait de peindre partout, elle refusait catégoriquement.

Le soir venu, j'ai terminer notre tableau en y collant la photo de Colombe et trois petites étoiles. J'ai relié les deux à l'aide de petits bout de laine collés également.


Et lorsque j'ai montré le tableau à Colombe et que je lui ai proposé de le mettre dans sa chambre, les plus belles étoiles étaient celles qu'elle avait dans les yeux !!!!

Libellés : , ,