Le sapin est prêt, il peut arriver !

Le sapin est prêt, il peut arriver !
Ah non je ne parle pas du petit frère cette fois, mais du Père Noël !!!



Pardon pour ce gros carton, je n'ai pas eu la force de le déplacer !
Comme ces derniers temps je marche un peu au ralenti, je n'ai pas associé Colombe à la décoration du sapin. J'ai préféré profiter d'une de ses sorties sans moi pour lui faire la surprise !
Ça n'a pas raté, à son retour j'ai eu droit à un grand "Wouhaaaaaaa !"

Cette année j'ai voulu faire dans la simplicité je n'ai même pas sortie les boules de Noël !
L'essentiel de la décoration est composé des oranges séchées que Colombe et moi avions préparées.


Et j'ai installé les papillons et les oiseaux qui habituellement sont sur notre cage à oiseaux et qui avaient laissé leur place au calendrier de l'avent !


Et au pied du sapin, une crèche toute en simplicité est prête elle aussi !

Libellés : , ,